Vous êtes ici : Accueil » Saison culturelle 2018-2019 » Jeunes publics

Jeunes publics


 


Mangé pou le coeur - cie bloutch

Un voyage musical tout en douceur et légèreté.

Théâtre dès 6 ans.
« Mangé pou le cœur » signifie en créole de la Réunion le besoin qu’a le cœur d’être nourri. Revenir à des choses simples, parler d’amour, oser le rêve et susciter la créativité́. Le duo Sophie et Julien, avec un peu de folie, beaucoup d’amour et un panel d’instruments et d’objets en tout genre invite les petits à un voyage musical tout en douceur et en légèreté.
Compagnie : Bloutch – Sophie Debaisieux et Julien BuretteEn collaboration avec la Maison de la Laïcité et les Jeunesses musicales
Dans le cadre du Festival de l’accordéon
Formule spectacle + petit déjeuner (dès 10h)
Diamnche 30 septembre 2018 11h - Maison de la Laïcité - Soignies





comme le nez au milieu de la figure - rafistole théâtre / collectif wow

Un conte décalé et déjanté.


Au royaume où trône la reine Monique, tout le monde est beau et se ressemble. C’est magnifique! Mais un jour, c’est le hic… La reine met au monde une petite fille qui a un nez différent. C’est catastrophique! Un conte décalé et déjanté qui nous invite à nous libérer des préjugés et de la peur de l’altérité !

Mercredi 24 octobre 14h30 - Espace culturel Victor Jara - Soignies



COMète


Intimiste et rock'n roll...


Concert dès  6 ans

Du rock au hip hop en passant par la pop, c’est le défi que se sont lancés Lio, Brice, Dan (Girls in Hawaii) et César (ex-BRNS et Italian Boyfriend) dans un concert pur et dur.
Présentant leur constellation musicale, ils partagent avec le public les chansons qui les touchent et les inspirent, et celles qu’ils ont écrites dès leur plus jeune âge, au fond de leur chambre.
Un concert dans une ambiance à la fois intimiste et rock’n roll.

Samedi 26 janvier 2019 15h - Espace culturel Victor Jara - Soignies